Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

important à lire

et bien voilà nous avions une boutique pour beaucoup d entre nous sur 

alittlemarket et alittle mercerie /boutique/pearlco 

 et bien fin aout tout ferme c est desolant car nous avons inverti beaucoup de notre temps , car ce n est pas simple de mettre en vente nos créations il y a beaucoup de détails à fournir sans compter qu'il faut très souvent paramètrer les frais de port qui changent deux fois par an 

nous serons redirigé sur ETSY si le module de transfert marche bien je ne sais pas combien de temps sera encore ouvert les anciennes boutique j 'espère jusqu'à la fin de l 'année en cour mais sait on jamais 

ma boutique sans vente actuellement est ouverte sur etsy 

pearlcolaine mais je vous en dirais plus des que je comprendrais leur fonctionnement 

merci de votre compréhension et bonne vacances  à la rentrée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :