Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dernières créations

voici depuis janvier mes dernières créations qui sont en ventes sur littlemarket.com/boutique/pearlco


je commence à préparer l'hiver prochain mais de temps en temps je créer de nouveaux modèles


il est prévu de nouveaux sacs et des montres bracelet tissu pour cet été, et de nouvelles boucles d'oreilles je laisse la surprise à bientôt sur nos expos d'avril et mai dont nous vous donnerons les dates prochaînement

 

petits vêtements pour enfants

 

 tunique rose deux ans 

 

 mitaines-et-chaussons 0007 mitaines-et-chaussons 0006 mitaines-et-chaussons 0868mitaines-et-chaussons 0870

 

mitaines-et-chaussons 0873 mitaines-et-chaussons 0854mitaines-et-chaussons 0021

 

gants mitaines echarpe

 

 

mitaines-et-chaussons 0970mitaines-et-chaussons 0971mitaines-et-chaussons 0148mitaines-et-chaussons 0143

mitaines-et-chaussons 0149mitaines-et-chaussons 0145

cobea 041cobea 038

 

cobea 009cobea 008

 

montres d'été

 

possibilites de faire une de vos montres juste en m apportant le cadran , même un vieux cadran peut être revalorisé par un tissu et des perles et le tour est joué

 

montre 0140montre 0141

montre 0142

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :